First Touch Soccer 2015 iPhone

2.07

Avec First Touch Soccer 2015 vous aurez sur iPhone ou iPad un bon jeu de football avec de grands graphismes et un système d'intelligence artificielle avancé

9/10 (177 Votes)

Si vous aimez les jeux de football et vous cherchez un jeu pour passer le temps sur votre iPhone, au-delà les archicélèbres FIFA et PES pour console de jeux et PC, vous êtes arrivé où il faut. First Touch Soccer 2015 dispose de tout ce qu’un jeu de football doit avoir pour contenter ses utilisateurs : il est réaliste, immersif, il a plusieurs modes de jeu différents et il est extrêmement prenant.

Commencez votre course comme entraîneur ou jouez des matchs

De cette façon, vous pouvez tester vos qualités en tant qu’entraîneur, secrétaire technique et dirigeant sur le mode manager pour mener une équipe vers le sommet du football mondial, vous pourrez devenir un spécialiste en tournois sur le mode tournoi ou simplement vous amuser quelques minutes sur le mode match rapide. FTS 2015 s’adapte à toutes les situations.

Des centaines d’animations et de graphismes à quitter le souffle.

Le tout, avec des graphismes impressionnants et un réalisme à la portée de très peu de jeux de football actuels. Cette édition de First Touch Soccer vient avec de nouvelles animations et des meilleurs graphismes qui affectent les joueurs et les stades.

En outre, l’intelligence artificielle rénovée fait que le jeu soit très réaliste : vous n’allez pas pouvoir répéter la même stratégie ou le même mouvement sans arrêt. Même s’il manque d’un mode multijoueur pour pouvoir jouer entre amis, FTS 15 est un très bon jeu de football.

Et il n’y aura pas de First Touch Soccer 2017? Même pas un FTS 16?

Non, il semble que les développeurs n’ont pas voulu continuer le jeu malgré la grande communauté de joueurs qui les suit et à leur bonne acceptation. Développer un jeu si complet suppose énormément de travail et se battre contre FIFA et PES ne doit pas être facile.

Selon certaines pages de Facebook de fans du jeu, ce que nous pouvons faire, au moins sur Android, c’est de télécharger un hack capable de modifier les paramètres du jeu pour le mettre à jour, malgré que le jeu n’aille pas vraiment changer. Ces packs d’APK + données, vous n’allez pas le trouver sur la Play Store sinon que vous devrez le chercher dans une boutique d'applis alternative du genre Aptoide ou APKPure.

Et, si vous êtes utilisateur d’iOS, la seule chose que vous pouvez faire pour jouer à cette version, c’est de télécharger un émulateur comme BlueStacks ou Nox App Player pour PC ou pour Mac et de le jouer sur ordinateur.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 6.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
  • Achats in-app intégrés.

First Touch Games Ltd.
Il y a plus d'un an
Ce mois-ci
231,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté