First Touch Soccer 2015 Android

2.09

First Touch Soccer 2015 est un amusant jeu de football pour Android avec de différents modes de jeu développé par les créateurs de Dream League Soccer

8/10 (127 Votes)

Les jeux de football ne terminent pas avec FIFA ou PES. Pour Android vous pouvez profiter d’autres titres également sympas que vous pouvez porter sur votre smartphone ou tablette où que ce soit. Par exemple, First Touch Soccer 2015, qui dispose d’une section graphique très agréable.

Distraction sur le terrain et dehors

Avec ce jeu vous allez vous amuser sur le terrain de jeu grâce à ses animations fluides et aux bons graphismes disponibles. L’action du simulateur va vous amuser comme les meilleurs jeux de football. En même temps, vous pourrez former votre équipe de rêves en engageant des joueurs.

Obtenez des pièces pour débloquer les différents modes de jeu.

Une des avantages de ce jeu c'est que nous n'avons pas besoin du dernier Samsung ou Huawei pour pouvoir le mettre en marche. Il prend très peu de mémoire (à peine 10 mégas) et fonctionne avec Android 4.0. N'importe quelle smartphone va pouvoir le faire fonctionner sans problème.

Caractéristiques principales

  • Plusieurs modes de jeu à débloquer.
  • Contrôles simples.
  • Noms de joueurs et équipes réelles.
  • IA avancée et game-play rapide.

Le mode de contrôle du simulateur sur le jeu est simple : vous disposez d’une manette à gauche sur le même écran avec lequel vous dirigez les footballeurs et vous dirigez le ballon. À droite, les boutons de passe et de tir. Vous pourrez jouer comme un vrai pro du football uniquement avec deux doigt (dommage que dans la vie réelle c'est bien plus compliqué).

First Touch Soccer n’est pas exactement à jour (il s’agit de la version de 2015) et vous ne verrez pas les équipes de la saison 2016-2017. Mais si vous cherchez une alternative à FIFA ou Pro Evolution Soccer, téléchargez le fichier APK de ce jeu car continue d'être une bonne version de jeu de football, même si les formation ne sont plus à jour.

Et la version First Touch Soccer 2018 pour Android?

C’est une bonne question, mais nous ne pensons pas qu’elle existe un jour… Et c’est dommage parce qu’il s’agissait d’un bon jeu de football et une version à jour serait la bienvenue. Pendant ce temps, il faut se contenter de celle-ci qui n’est pas mal non plus. Pendant ce temps, comme alternative vous pouvez vous intéresser par Dream League Soccer, aussi des même développeurs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
First Touch Games
Cette année
Ce mois-ci
9,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté